Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

GM va rappeler plus de 62 000 véhicules américains en raison d'un risque d'incendie lié à l'assemblage des freins
information fournie par Reuters 26/06/2025 à 11:13

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails du rapport tout au long de l'article)

GM GM.N rappelle 62.468 véhicules en raison du risque qu'un défaut dans l'assemblage du capteur de pression de freinage permette une fuite de liquide, augmentant ainsi les chances d'un court-circuit électrique, a déclaré jeudi l'Administration nationale de la sécurité routière (NHTSA).

Un court-circuit électrique peut générer une chaleur excessive et provoquer un incendie, avec des risques de blessures, a indiqué la NHTSA. Elle a ajouté qu'un incendie sous le capot peut se produire même lorsque le véhicule est éteint ou éventuellement sans surveillance.

Le défaut a été causé par l'utilisation d'un produit chimique non autorisé par le fournisseur de l'ensemble de freinage qui a entraîné la dégradation d'une pièce au fil du temps, a déclaré l'agence.

Le rappel concerne certains véhicules Chevrolet Silverado 2019-2024. Environ 1 % des véhicules rappelés devraient présenter le défaut.

Valeurs associées

56,425 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un magasin dans le quartier chinois de San Francisco
    information fournie par Reuters 15.08.2025 14:56 

    La croissance des ventes au détail aux Etats-Unis a ralenti en juillet d'un mois sur l'autre, en ligne avec les attentes, montrent les données publiées vendredi par le département du Commerce. Ces ventes ont progressé de 0,5%, comme prévu par les économistes interrogés ... Lire la suite

  • Le logo de Bureau Veritas. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 15.08.2025 14:53 

    (Zonebourse.com) - En repli marqué depuis le début de l'année, le titre Bureau Veritas reste fragilisé sous ses moyennes mobiles clés, avec une dynamique vendeuse qui limite les velléités de rebond à court terme. En baisse de 3,9% sur un mois et de 8,5% depuis ... Lire la suite

  • Traité plastique: la ministre française "déçue" et "en colère" après l'échec des négociations
    information fournie par AFP Video 15.08.2025 14:49 

    La ministre française de la Transition écologique, Agnès Pannier-Runacher, se dit "déçue" et "en colère" après l'échec des négociations. Les 185 pays réunis à Genève ont échoué à se mettre d'accord dans la nuit de jeudi à vendredi sur un texte contraignant pour ... Lire la suite

  • Trump pense que Poutine et Zelensky "feront la paix" après le sommet en Alaska
    information fournie par AFP Video 15.08.2025 14:48 

    "Je pense que le président Poutine fera la paix, je pense que le président Zelensky fera la paix", a assuré jeudi le président américain Donald Trump avant le sommet en Alaska, où il rencontrera son homologue russe pour discuter de l'Ukraine.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...